![]() |
Forums / Musique / Bon mais qu'est ce que vous йcoutez en ce moment mкme ? |
| . 1 . 2 . 3 . >> |
| Sujet du mкme thиme prйcйdent verrouillй (encore). Donc NOUVEAU TOPIC ! Quelles musiques йcoutez vous en ces temps cis ? | ||
1. 27 Апр 2008 20:06 | GraveDigger ![]() ![]() |
| En fait, je crois qu'on avait atteint le nombre maximal de posts. | ||
![]() ![]() |
| 2. Non regarde le guichet des avatars en est а 16 pages. Et le jeu dйbile chez les gnomz c'йtait encore plus. Sinon j'йcoute Guerilla Radio de Rage Against the Machine. | ||
![]() |
| Moi rien, ma carte son est morte ( ou je suis devenu sourd ) | ||
4. 27 Апр 2008 20:40 | Improvisator3000 ![]() ![]() |
| dobacaracol | ||
5. 27 Апр 2008 21:09 | who ![]() |
| Revol - Muse Song | ||
![]() ![]() |
| Ben moi encore Brad Mehldau, Songs, parce que c'est vraiment du bon. | ||
![]() ![]() |
| deezer ou jiwa : 2 sites de musique gratos | ||
8. 27 Апр 2008 21:15 | chut ![]() |
| 8. Ouais, cool. Perso pour l'instant, j'suis sur myspace, et j'йcoute des jeunes qui ne perceront jamais dans le monde de la musique. | ||
![]() ![]() |
| Et bien moi, j'йcoute Chris Brown, With You ou DJ Alex, Now you're gone. | ||
10. 28 Апр 2008 08:28 | Anonyme ![]() |
Akon - Smack That Mais sinon, j'ai besoin d'aide : Il y a beaucoup de chansons que j'ai adorй sur Virgin Radio Dubai... Le problиme est que je connais meme pas l'artiste... Alors, ''touch my body'' c'est qui qui la chante ? Ou sinon une chanson qui dit : ''I sad i too late to palagat'' ! Ps. J' йcoute : DJ Alex, Now you're gone. | ||
11. 28 Апр 2008 09:08 | bolbil ![]() |
| Outkast - Bust | ||
12. 28 Апр 2008 12:16 | GD ![]() |
| Deep Purple - Space Truckin' | ||
13. 29 Апр 2008 13:05 | GraveDigger ![]() ![]() |
| Guns N Roses - Civil War Aerosmith - Dream On Muse - Plug In Baby | ||
![]() ![]() |
| Static-X - Skinnyman | ||
![]() ![]() |
| Simple Plan : Shut Up Green Day : Wake Me Up When September Ends Chris Brown : With You DJ Alex : Now Your Gone Mariam ( Nom de famille inconnu ) : Touch My Body Simple Plan : Your Love As A Lie Sum 41 : Still Waiting | ||
17. 29 Апр 2008 20:27 | Bolbil ![]() |
| Kenny Rogers : Just Dropped In Cookie Dingler : Femme Libйrйe Jimmy Hendrix : Belong The Ouatche Towouaire REM : Superman REM : Man On The Moon Led Zeppelin : The Wall | ||
18. 29 Апр 2008 20:34 | Gnomscares2008 ![]() ![]() |
| Pour finir la soirйe en beautй : Brain Damage - One dollar | ||
![]() ![]() |
| Akon - Sorry, Blame It On Me Robert Charlebois - Je T'Aime Comme Un Fou Simple Plan - Crazy Et sans oublier : Rйal Bйland - Les Tйlйtubies Ne Sont Pas Normal | ||
20. 30 Апр 2008 10:46 | Bolbil ![]() |
| 18. Along* The Watchtower | ||
21. 30 Апр 2008 12:55 | GD ![]() |
| J'ai pris le Best Of des Beatles 62-70 alors : Help ! Drive my car Yellow submarine Lucy in the sky with diamonds Hey Jude Let it be Revolution | ||
![]() ![]() |
| Ray Charles - What'd I say | ||
23. 30 Апр 2008 22:55 | Anonyme ![]() |
| Merde, c'йtait moi au dessus. | ||
24. 30 Апр 2008 22:56 | Zeug' ![]() |
| Simple plan - I Miss You | ||
![]() ![]() |
| Karl Wolf feat. Culture- Africa Ca reste ma chanson prйfйrй pour une bout de temps | ||
![]() ![]() |
| Non mais Led Zeppelin ont repris The Wall, mec. Donc c'est peut кtre pas de la confusion. | ||
28. 1 Май 2008 22:07 | GD ![]() |
| Simple Plan - How Could This Happen To Me? Karl Wolf feat. Culture- Africa ( parce que c'est toujours de la balle )( Pour rigoler un peu ) Caillou - Trois Ptits Chats | ||
29. 2 Май 2008 22:22 | Bolbil ![]() |
| Grand Corps Malade | ||
![]() ![]() |
| Les Bandes Blanches - Sept nations armйes LOL quoi. | ||
![]() ![]() |
| Cousteau Junior - Le chant des baleines Ben voilа quoi, c'est le chant de baleines enregistrй par Cousteau C'est relaxant, super relaxant ... | ||
![]() ![]() |
| Pulsions - The first (premiиre "chanson" sans parole d'un "groupe" de potes, bassiste et batteur, avec guitarpro) | ||
![]() ![]() |
| Coal Chamber - El cu cuy Mastodon - Capillarian crest Gojira - Satan is a lawyer Nevermore - Passenger Rob Zombie - Blitzkrieg bop Warrel Dane - Messenger | ||
![]() ![]() |
| Ez3kiel - 3 rue Monplaisir Improvisators Dub - Children of dub Improvisators Dub - Dub child | ||
![]() ![]() |
| Gregory Isaacs - Poor and clean Gregory Isaacs - Poor natty Clinton Fearon - Richman poorman Gregory Isaacs - Poor millionaire | ||
![]() ![]() |
| Blur - Charmless man | ||
![]() ![]() |
| Mille colombes - Mireille Mathieu | ||
39. 6 Май 2008 22:25 | Jay_Lalouze ![]() ![]() |
| En ce moment je suis surtout sur Pink Floyd (best band for me) et Telephone... En fait je suis a fond sur ces deux groupes depuis 2 ans bientфt... Aprиs je varis en fonction de mes humeurs mais surtout dans le rock et le hard rock. | ||
40. 6 Май 2008 22:43 | Oniss_Jeliguule ![]() |
| Blur - This is a low RHCP - One big mob | ||
![]() ![]() |
| RHCP ? C'est quoi je connais pas | ||
42. 8 Май 2008 16:40 | Oniss_Jeliguule ![]() |
44. The Red Hot Chili Peppers | ||
![]() ![]() |
| Blur - Badhead | ||
![]() ![]() |
| En se moment mкme, а l'instemps ou j'йcrit... "Stillness of heart" de Lenny Kravitz. En faite j'йcoute la radio. | ||
![]() ![]() |
| Beck - Black Tambourine The Rolling Stones & Jack White - Loving Cup | ||
46. 8 Май 2008 19:26 | GraveDigger ![]() ![]() |
| Aqua - Roses are red Aqua - Lollipop Aqua - Barbie girl Rob zombie - House of 1000 Corpses Oldelaf et Monsieur D - Le cafй Oldelaf et Monsieur D - Raoul | ||
47. 9 Май 2008 20:21 | GogolMaboul ![]() |
| Lil' Maaz - Mange Du Kebab Allez sur mangedukebab.com, ou mangesdukebab.com | ||
48. 9 Май 2008 22:31 | GraveDigger ![]() ![]() |
| 49. Ouais, Rob et Oldelaf/Monsieur D. ! 50. xD, mais c'est vrai que c'est bien | ||
![]() ![]() |
| Massilia Sound System - 2 B frit confit Massilia Sound System - Les vacances Black Uhuru - Anthem The Beatles - Back in the USSR | ||
![]() ![]() |
| Black Uhuru - Guess who's coming to dinner Ma parole, mais qu'est-ce que c'est bon ... | ||
![]() ![]() |
| Junior Murvin - Police & thieves The Clash - Police & thieves | ||
![]() ![]() |
| Keziah Jones - Rythm is love RHCP - Funky monks | ||
![]() ![]() |
| Gojira - Love | ||
![]() ![]() |
| Dйsolй pour le post supprimй mais c'йtait vraiment trop moche. | ||
![]() ![]() |
| Surprenant surtout, moi je m'attendais а voir Catherine Zeta Jones ou Cameron Diaz mdr Urge Overkill - Girl you'll be a woman soon Vanessa Paradis - L'un sans l'autre | ||
![]() ![]() |
| Rob zombie - dragula | ||
![]() ![]() |
| J'йcoute "Musiques de rкve", les White Stripes, Diam's, Grand Corps Malade... | ||
59. 12 Май 2008 08:54 | Lewean ![]() |
| Telephone : telephomme | ||
60. 12 Май 2008 11:14 | Oniss_Jeliguule ![]() |
| . 1 . 2 . 3 . >> |
| Эта тема закрыта. Ответы больше не принимаются. |