![]() |
Forums / Jeux Vidйo / Meilleurs Jeux Consoles Next Gen |
| Quels sont pour vous les meilleurs jeux consoles (xbox 360 et ps3 rйunis, la Wii n'йtant йvidemment pas une console Next Gen) exploitant au mieux les performances Next Gen ? | ||
1. 7 Май 2008 22:44 | Gnomscares2008 ![]() ![]() |
| Mais euh, la Wii elle t'embкte, d'abord. Et na. | ||
2. 7 Май 2008 22:47 | Landromack ![]() ![]() |
| 2.Ouh le mйchant ! J'entendais par lа les consoles ayant un plus gros potentiel (la Wii, aussi rйvolutionnaire et ergonomique que puisse кtre son concept, n'a pas un potentiel au dessus d'une PlayStation 2/Bobox et peut кtre mкme moins). Dйsolй si je t'ai froissй au plus profond de ton casque. | ||
3. 7 Май 2008 22:51 | Gnomscares2008 ![]() ![]() |
C'est vrai que la Wii c'est pas terrible, au fond, mais les PS et les XBox, j'y arrive pas, perso... Tout beaux soient les graphismes, Sony et Microsoft jouent trop la carte de la surenchиre technique pour arriver а avoir assez de charme а mes yeux | ||
4. 7 Май 2008 22:53 | Landromack ![]() ![]() |
| 4.Je n'ai ni l'un ni l'autre, et le marxiste croulant qui est en moins se rebelle. D'un cфtй on a la Wii avec son concept pour parents puritains qui veulent que leurs enfants deviennent de gentils bisounours sportifs plutфt que de gros gangstas pas beaux. De l'autre la ps3, la console de Kevin bourg' par excellence, derniиre console de chez Sony qui, il faut le rappeler, ont fait couler la Dreamcast а cause de publicitй mensongиres. Puis il y a la Xbox 360, trois sйjours de deux mois au SAV par an, avec massages, bains de boue et pйdicure. Je vais donc pitкtre opter pour la Xbox360... Sinon, n'hйsite pas а parler de jeux pc next gen, ce sujet est aussi fait pour зa | ||
5. 7 Май 2008 22:59 | Gnomscares2008 ![]() ![]() |
| Bonjour les Gnomz, зa faisait longtemps. Bon, par rapport а ce qu'a dit H3rth, la Wii a ses problиmes, genre les manettes ne marche plus, ou la console ne reconnait plus aucune manette. Ca arrive souvent sans vraiment avoir fait le con avec les manettes. Personnellement, je te conseillerais la 360 quand mкme. Dйjа elle a baissй de prix, et les jeux sur cette console comparйe а la Wii, y'a pas photo, Microsoft prend le dessus. Par contre Viva Pinata j'aime pas trop. Lа je me suis payй le dernier GTA, et ca change pas mal du San Andreas, plus de bugs graphique, ralentissement, et bien d'autres choses. Y'a aussi Call Of Duty 4 qui pйte bien, j'ai eu la chance de le testй, j'en suis pas dйзu, mais j'pense que la version PC est meilleure. Y'a aussi SOF 4, Rainbow S Vegas 2 qui ont la classe aussi... | ||
7. 8 Май 2008 12:44 | Carvi ![]() |
| 6.Oui, le cфtй politiquement correct de la Wii m'йnerve surtout qu'elle est dйsormais plus coыteuse que la Xbox 360 avec une qualitй bien infйrieur (bien qu'il semblerait qu'elle soit bridйe pour une raison qui m'йchappe). 7.Oui, je pense que ce sera le premier jeu que je vais m'acheter (bon, je vais devoir dormir sous un carton pendant quelques mois pour me la payer et bosser 24h/24, moi qui n'ai jamais bossй plus de 18 minutes) puis quand on regarde bien, il n'y avait pas vraiment eu d'avancйe technique depuis GTA III (peut кtre un petit peu avec VC et encore). Sinon les autres jeux auxquels tu fais allusion sont assez moyens а mon goыt, mais bon je verrai plus tard avec un petit Halo 3, Assassin's Creed et SURTOUT SW : Force Unleashed ! | ||
8. 8 Май 2008 13:46 | Gnomscares2008 ![]() ![]() |
| Autre petit dйtail au sujet de GTA IV, j'y ai un peu jouй et la mйmoire de jeu me semble grandement amйliorйe, non ? | ||
9. 8 Май 2008 13:47 | Gnomscares2008 ![]() ![]() |
| 9. JE L'AI !!! ENFIN !!! GTA IV , C'EST UN GRAND JOUR POUR MOI !!! | ||
![]() ![]() |
| ||
![]() ![]() |
| tu va voir !!! | ||
![]() ![]() |
| ||
![]() ![]() |
| 14.Pas super bien fait mais marrant. 11.Oulah non, t'as pas tout compris toi. Si tu veux je pondrai un pavй, mais plus tard, lа je prends stonehenge en photo. | ||
15. 8 Май 2008 19:47 | Gnomscares2008 ![]() ![]() |
| 11. La nation te remercie. | ||
16. 12 Май 2008 18:09 | Carvi ![]() |
moi jai la wii et je suis aller а Paris а pied sa ma fait prendre 1000jours long maiss vrai passer voire mes bd | ||
![]() |