| Salut а vous, chers amis contribuables.
Je tenais а faire un peu de pub pour ma BD, qui est en fait le prologue d'une courte sйrie. J'aimerais beaucoup vous en dйpeindre le style, mais c'est assez indйfinissable. En rйsumй, je me suis essayй а une sйrie mйtaphorique sur un plan de narration йclatйe. Vous y suivrez les histoires de cinq hommes а travers les вges (j'ai essayй de dйpeindre la plupart des йpoques en rendant plus ou moins hommage а diffйrents styles picturaux), cinq personnages en quкte de pouvoir, de gloire, de justice, de vйritй ou simplement de bonheur.
Donc voilа, j'espиre que vous allez aimer. Je ne doute pas que beaucoup de gens vont trouver зa obscur, voir mкme а chier mais j'espиre qu'au moins une partie d'entre vous prendra autant de plaisir а me lire que moi а publier ces histoires.
Je poursuivrai mon chemin sur gnomz avec une sйrie beaucoup plus classique (sauf si je me fais poursuivre par les membres armйs de fourches et de torches qui voudront que je leur rembourse les quelques minutes de leur vie perdues а lire mes bйdйs ). | |