![]() |
Forums / Tйlй teubй / Sondage sйrieux |
| Combien y'a-t-il de poste de tйlйvision chez vous ? | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
: 24 |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
Vous pouvez remarquer que je m'y suis repris а 3 fois pour crйer ce topic, dйsolй | ||
![]() ![]() |
| Moi, 3... | ||
2. 11 Май 2008 14:58 | GogolMaboul ![]() |
| Moi 4 | ||
![]() ![]() |
| Eh ben trois... Mais y a des reponses un peu con, genre ''zйro'' ou ''dix'' | ||
4. 11 Май 2008 15:32 | Bolbil ![]() |
| 7! | ||
![]() ![]() |
| Trois, dont un de grillй. | ||
6. 11 Май 2008 20:21 | Marie_Potter ![]() ![]() |
| 4. J'en connais qu'en ont zйro. C'toi qu'est con. | ||
![]() ![]() |
| 4. La tйlй n'est pas primordiale а la vie , zйro est tout bonnement possible. | ||
![]() ![]() |
| Dix aussi, surtout dans la maison d'un technicien. З'a dы dйjа кtre le cas chez nous. Faut dire que 8 postes sur 10 alors йtaient grillйs. | ||
9. 11 Май 2008 21:25 | Marie_Potter ![]() ![]() |
| 6. Donc deux tйlйviseurs et un toast. | ||
![]() ![]() |
| ... hйlas non comestible. Mais bon, beaucoup de ce qui y passerait s'il йtait en йtat de marche ne l'est pas non plus. | ||
![]() ![]() |
| 11. Mкme avec un peu d'beurre dessus ? | ||
![]() ![]() |
| C'est vrai qu'avec un bon beurre а l'ail on avalerait presque n'importe quelle bйbitte. | ||
13. 11 Май 2008 21:41 | Marie_Potter ![]() ![]() |
| 12. Non, le tube cathodique est difficile а digйrer ! | ||
![]() |
| Donc le tube cathodique et le tube digestif sont incompatibles. | ||
![]() ![]() |
| 15. Tout а fait, en revanche j'ai pas essayй avec un tйlйviseur а cristaux liquides ! | ||
![]() |
| Une fois dissous dans l'eau, зa passe peut-кtre mieux, comme le kool-aid. | ||
17. 11 Май 2008 21:47 | Marie_Potter ![]() ![]() |
| Je ne possиde pas de poste de tйlйvision... Et je vis trиs bien ainsi... | ||
18. 11 Май 2008 21:59 | Tweedle.dum ![]() ![]() |
| Tweedle! Bien contente de te voir. | ||
19. 11 Май 2008 22:00 | Marie_Potter ![]() ![]() |
| 18. Toi fais gaffe, tu йchappe а la logique bolbilienne. | ||
![]() ![]() |
18. Hey , une revenante | ||
![]() ![]() |
| 4. Celui qui a mis zйro, c'est tout d'abord moi, et c'est parce que c'est vrai. 18. Idem ! Enfin un semblable ... | ||
![]() ![]() |
| 5. Et ben mon vieux ... | ||
![]() ![]() |
Merci tous d'avoir rйpondu а ce sondage | ||
![]() ![]() |
| Deux. | ||
25. 12 Май 2008 01:44 | GraveDigger ![]() ![]() |
| Pas de tйlй | ||
![]() ![]() |
| 27. J't'assure que mкme sur les chaоnes hertziennes des fois (mais alors des fois) ils passent des bons films. | ||
![]() |
| Y a deux tйlйs chez moi, une qui est quelque peu plus vieille que moi - on a droit а de gentils noir et blanc artistiques, et mкme а de la neige, et ce en toutes saisons ! -, et une autre plus jeune, qui parfois diffuse des films en couleur (si on a de la chance), et qui des fois s'йteint sans crier gare. Mais, on a deux tйlйs quand mкme. | ||
29. 12 Май 2008 15:54 | Landromack ![]() ![]() |
| ben... chez mes parents, а savoir mon chez-moi du week-end, 1. A l'appart on en a pas. (et oui, tu vois, zйro c'est possible, et je le vis trиs bien !) | ||
![]() ![]() |
| 7. Ta gueule, pour un moment. | ||
31. 12 Май 2008 16:08 | Bolbil ![]() |
| 31. Non, c'est aux cons sans logique de se taire. | ||
32. 12 Май 2008 17:43 | GraveDigger ![]() ![]() |
| 32. Pourquoi tu parles alors ? | ||
33. 12 Май 2008 17:55 | Bolbil ![]() |
| HAN le cousin de Bolbil il a pas d'zizi euh ! C'est trop un pouilleux euh ! Il a pas d'personnalitй, il fake sa famille euh, bouh, la honte ! | ||
34. 12 Май 2008 18:11 | Tatie Bolbil ![]() |
34. | ||
35. 12 Май 2008 18:35 | Bolbil ![]() |
| 34 = 35 ! | ||
![]() ![]() |
| 36. Nan. | ||
37. 12 Май 2008 19:03 | Bolbil ![]() |
| Bolbil, quand on est civilisй on dit pas ta gueule а un modйrateur. Et on se connecte. | ||
![]() ![]() |
38. Le pauvre, il faut le pardonner, un modйrateur l'a bloquй. | ||
![]() |
| LOL : pour le passй et pour le futur surement aussi parce que bon. | ||
![]() ![]() |
33. Roooh c'est quoi ces vieilles vannes de l'йcole primaire ? Grandis un peu, rйflйchis avant d'йcrire ou ferme ta gueule. | ||
41. 12 Май 2008 20:49 | GraveDigger ![]() ![]() |
| 42. T'es sous acide lа ? | ||
![]() ![]() |
| 42. Si je me souviens bien, je ne suis plus а l'йcole, et donc pas en petite section. Et а ce que je vois, t'es bien le seul qui se plaint des topics sur la musique. C'est sыr que зa peut pas plaire а tous mais il y a une catйgorie "Musique" donc on peut se le premettre, et quand toi tu fais des topics de foot je ne te faisais pas chier. Mкme si j'ai fait plusieurs topics sur la musique , la plupart ne sont pas de moi, et je n'en crйe pas rйguliиrement du tout. | ||
43. 13 Май 2008 15:41 | GraveDigger ![]() ![]() |
Dont deux vйrrouillйs. | ||
44. 13 Май 2008 15:45 | GraveDigger ![]() ![]() |
| Ouais, mais peut кtre que c'est de la daube ce que TOI tu йcoutes ? Ou bien la plupart des membres n'йcoutent pas les mкmes choses que toi car on a en quelque sorte dйpassй l'вge des modes musicales rйservйes а une certaine tranche d'вge. | ||
45. 13 Май 2008 15:58 | GraveDigger ![]() ![]() |
| Ah ouais ? Et oщ tu vois qu'il est verrouillй le sondage ? | ||
47. 13 Май 2008 16:12 | GraveDigger ![]() ![]() |
| 50. En mкme temps, si tu pouvais aller te faire foutre... | ||
48. 13 Май 2008 16:18 | Seteemio ![]() |
| Maintenant c'est simple, tous les messages anonymes avec comme pseudo "bolbil" seront supprimйs. Dйsolй GD que maintenant зa veuille plus rien dire mais j'en pouvais plus, зa me dйmangeait trop. | ||
![]() ![]() |
| Ah, et aussi, c'est tellement bandant de faire des abus de pouvoir. | ||
![]() ![]() |
| 49. C'est pas grave du tout, au contraire. Mais c'йtait pas le vrai Bolbil ? | ||
51. 13 Май 2008 16:47 | GraveDigger ![]() ![]() |
| Aucune idйe, et а la fois rien а foutre. S'il avait postй sur son vrai compte, з'aurait йtй le ban, mais lа, tant qu'on peut pas supprimer le mode anonyme, c'est un peu la seule solution. | ||
![]() ![]() |
| 52. Au moins c'est radicale ! | ||
53. 13 Май 2008 16:51 | Improvisator3000 ![]() ![]() |
| Yep, t'as fait le bon choix. | ||
54. 13 Май 2008 16:54 | GraveDigger ![]() ![]() |